Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de club-des-misanthropes






INSCRIPTIONS ON | OFF
(les inscriptions sont pratiquement toujours ouvertes mais les articles se font en fonction des crises de flemme de SOD, donc je dis patience... non mais vraiment, patience puissance dix mille. Merci)


Ici, tu peux tenter une inscription pour gagner ton article et faire savoir au monde entier que tu le détestes. Pour devenir membre de la communauté, c'est simple, tu évalues ton niveau de misanthropie, tu nous fait un joli paragraphe sur tes sentiments si sincères envers les gens, tu remplis le formulaire et si tu es accepté(e), tu affiches le badge sur ton blog avec un lien pour soutenir CMPPA.
Formulaire:

Pseudo et âge:
Fille ou garçon?
La nature de votre blog:
Niveau de misanthropie:
Depuis quand êtes-vous misanthrope?
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens?
Un message?
Un mot qui vous définit:
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié):
Votre texte "j'aime pas les gens":

Sinon je sais que vous êtes des misanthropes, mais me balancer un formulaire à la gueule sans bonjour ou au revoir ça m'aide pas pour vous apprécier et vous accepter dans la Secte, même si officiellement je suis censée accepter tout le monde. C'est une communauté, ici on se connaît bien, si c'est juste pour avoir un article et un badge, pas la peine de vous ramener sur notre territoire. Ici on se tape la discut' avec qui on veut, sans complexe, on se tape des délires anti gens et j'organise même des activités parfois (quand j'ai pas trop la flemme). Même si l'humour est au rendez-vous merci de ne pas prendre cette Secte comme un simple dépotoir à formulaire et articles inutiles.
Cordialement. Sky Of Dust.

Le Badge, uniquement pour les membres:


INSCRIPTIONS ON | OFF (les inscriptions sont pratiquement toujours ouvertes mais les articles se font en fonction des crises de flemme de SOD, donc je dis patience... non mais vraiment, patience puissance dix mille. Merci) Ici, tu peux tenter une inscription pour gagner ton article et faire savoir au monde entier que tu le détestes. Pour devenir membre de la communauté, c'est simple, tu évalues ton niveau de misanthropie , tu nous fait un joli paragraphe sur tes...

Suite
​ 38 | 93
Commenter

#Posté le mercredi 07 août 2013 17:36

Modifié le dimanche 15 mai 2016 11:14

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.226.208.185) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

YozakuraDirectory, Posté le mardi 05 juillet 2016 07:03

Hello les Misanthropes, je sens que je vais être bien ici.
Je tente l'inscription dans votre club so private.

Pseudo et âge: Lorena, 15 ans.
Fille ou garçon? Fille.
La nature de votre blog: Répertoire.
Niveau de misanthropie: Jaune.
Depuis quand êtes-vous misanthrope?
Depuis de longues années, bien avant d’être déçue par certains membres de ma famille, donc disons depuis 5 ans.

Des raisons particulières pour cette haine envers les gens?
Et que si t’aime pas les fringues, t’es bonne à rien. Et que si t’es blonde, tu sers à rien. Et que si ton nom de famille se termine par le son « Chou », t’es qu’un légume dégueu qui fait péter. Et que si tu veux être seule, ça veut dire que tu veux te suicider. Et que si tu dis ses quatre vérités aux gens, t’es méchante. Et que si t’as une piscine chez toi, t’es qu’une sale riche égoïste. Et que si tu fais du karaté, tu te prends pour Bruce Lee alors arrête ça toute suite. Et que si t’aime pas sortir en ville, t’es pantouflarde à en mourir. Et que si tu hais les concerts et les soirées, t’es qu’un garçon manqué. Les gens me foutent dans les catégories, alors je les aime pas.

Un message?
Tu te reconnais dans ce que je viens de dire, toi, là, devant ton stupide écran d’ordinateur ? Et bah t’es qu’un gros connard, et t’as intérêt à arrêter tes conneries parce qu’un jour, les Misanthropes domineront le monde.

Un mot qui vous définit: Sauvage.

Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): This Life – Curtis Stiger (Son’s of Anarchy) [https://www.youtube.com/watch?v=Qd9ULJf2jqU]

Votre texte "j'aime pas les gens":
J’aime pas les gens parce qu’ils sont des moutons. Des putain de moutons sa mère. Il faut qu’ils suivent des modes et des idéaux pour se sentir bien. Ils sont hypocrites à souhait. Entre leur faux sourires et leurs fausses amabilités, y’a le choix. Les gens ne supportent pas la différence et ça m’horripile. Ils aiment passer pour des cons dans leurs émissions de téléréalité pourries justes pour gagner du fric en s’exhibant. J’aime pas les gens, parce que quand ça à l’air d’aller, il te calculent pas, mais que dès que t’as un problèmes, tu te retrouves avec 50 millions de potes. J’aime pas les gens parce qu’ils ne me comprennent pas. J’ai le droit d’aimer la révolte, l’anarchie, et d’emmerder les pions du bahut devant eux. Sauf que pour eux, t’es pas normal, donc tu vires. J’aime pas les gens parce qu’ils sont des gens. C’est tout.

Voilà. Après avoir hurlé ma haine seule dans ma chambre,
je vous laisse et vous souhaite une agréable journée.


Somatom, Posté le dimanche 08 mai 2016 09:39

Je tente on ne sait jamais.

Pseudo et âge : Soma, 22 ans

Fille ou garçon ? : Garçon

La nature de votre blog : Rien

Niveau de misanthropie : Jaune/Orange

Depuis quand êtes-vous misanthrope ? : Je sais plus

Des raisons particulières pour cette haine envers les gens ? : Plein de raisons

Un message ? : Tout part en couille !

Un mot qui vous définit : Impassible

Votre musique favorite (et son LIEN par pitié) : TRUST - SHOOM https://www.youtube.com/watch?v=aQs3h6SRdIA

Votre texte "j'aime pas les gens" :

Je me considère trop mature pour les gens de mon âge. Je voue une haine particulièrement féroce envers la génération -20 ans. Ces pré-pubères qui découvrent la vie d'adulte et s'en montre fiers. "LOL l'alcool c'est trop bien" "LOL le sex c'est trop cool", "J'ai pécho hier soir j'étais bourré looool on s'est embrassés sur la bouche" .
Rentrez chez papa-maman svp arrêtez de me faire chier avec vos histoires d'ado en crise "ma vie est trop nulle ouiiin je fais une scène devant tout le monde regardez-moi pleaaase".
Et en plus de ça il faut que je vous entretienne ? Je taff moi, j'ai un loyer à payer et je me débrouille SEUL. J'ai autre chose à faire donc bye bye.
Que dire de ces sous-merde de collégiens/lycéens qui se baladent en bandent et soi-disant luttent contre la loi-travail en foutant le bordel. Vous y connaissez quelque chose peut être ? Génération pourrie et inutile qu'on les abatte svp, ils servent à rien.

Bref, je n'ai rien contre les gens plus adultes. Au contraire je me montre parfois très sociable.
Par contre qu'est ce que le service est merdique ici. Je crois que le problème, c'est ce pays. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, évidemment ... Quand je pourrais je me casserais d'ici.
Le métro dégueulasse, toujours des problèmes, bus qui parfois arrivent ..... jamais, caissières désagréables, touristes qui te bloquent le chemin, poussettes qui prennent toute la place. Bienvenue à Paris.

Je déteste les gens en retard, j'ai du perdre une année entière de ma vie à attendre les gens.

Malgré tout ça, je reste courtois. Je ne déborde jamais en public car j'ai du savoir-vivre.
Mais qu'est ce que j'ai envie de flinguer tout le monde parfois.

Bouteille jetée à la mer. Faites-en ce que vous voudrez.


GakuenAliceForever, Posté le samedi 19 décembre 2015 11:54

hey ! comment ça va ?


Visiteur, Posté le mercredi 16 décembre 2015 16:24

Pseudo et âge: Nabot
Fille ou garçon? Mâle
La nature de votre blog: cinématographique
Niveau de misanthropie: élevé
Depuis quand êtes-vous misanthrope? Depuis que j'ai lu ce génie absolu qu'est Louis-Ferdinand Céline. Ce fut consolidé par Paul Léautaud et son Journal.
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? Voir "Le Misanthrope", Molière, I, 1. Je hais cette foule osseuse faussement souriante et animée de "gesticulation bilatérale" (Léon Bloy). Il faut "tuer la marionnette" selon le mot de M. Teste dans Valéry. Sinon je les déteste par posture de fanatique neurasthénique imbu de lui-même voyant la rue comme un zoo derrière ses lunettes rincées.
Un message? "A quand des camps d'extermination pour tous les hommes ?" (Marc-Edouard Nabe).
Un mot qui vous définit: littéraire
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): https://www.youtube.com/watch?v=y8ofjF4_e1Y Règlement de Louis-Ferdinand Céline
Votre texte "j'aime pas les gens":
Voir Molière parce que merde, Molière, c'est bien !


Icejack-the-liar, Posté le lundi 23 novembre 2015 12:35

Yo! Une chèvre misanthrope qui débarque...

YagiPoker ( En fait j'en ai trop alors j'en dis un au hasard et pis paf. J'aime pas qu'on sache que c'est moi ._. )

15 hivers glaciaux.

fille...

un blog de fiction...

Rouge sang, parfois virant au noir d'encre...

Depuis toujours probablement, en tout cas j'ai jamais aimé les gens. Je ne compte plus le nombre de fois qu'on m'a puni pour une simple envie de solitude :/

J'crois que c'est parce que j'ai jamais fait confiance à qui que ce soit, que j'ai toujours vu les gens se disputer, se battre, même se frapper pour un oui ou pour un non, et dès ce moment, j'ai dû probablement associer vie sociale et violence... Mais avec l'entourage que j'ai c'est dur de changer d'avis sur la question. Et puis de toute manière, je préfère -je crois- ma solitude mortelle à de la compagnie qui me porterait malchance... Bah, n'est-ce pas mieux comme ça finalement?

Ah, oui, premièrement, on arrête de me tenir au dessus du vide; Lâchez-moi sans autre, il y a plus d'avenir dans ce gouffre qu'en votre compagnie. Deuxièmement, pensez à ce que vous êtes et ce que je suis moi, on doit pas être de la même race.

Glacial.

Song from a secret garden - Alexander Rybak https://www.youtube.com/watch?v=QCHCCeRlwSI ( Oui c'est une musique, pas une chanson, mais il suffit d'écouter pour comprendre pourquoi celle-là... )

Mes attentes déçues, elles sont trop nombreuses. Vous n'avez plus la passion de vivre à en crever depuis longtemps, et, malheureusement pour moi, vous m'avez offert cette vision du monde depuis le début. On ne rends pas la vue d'un claquement de doigt, c'est bien connu, mais vous avez à peine tenté de lever le petit doigt pour me laisser voir la vérité. On m'a entouré de médecins, de psychologues, de toute cette clique de pouet. Vous saurez que ça sert à rien, quand on devient misanthrope, on le reste. J'vous aime pas, vous. Vous êtes nuls.

Voilà, c'est tout je pense... Voilà voilà...

Bye!


Visiteur, Posté le lundi 10 août 2015 23:42

Salut les mioches ( il semblerait que l'immense majorité des " misanthropes " de ce club soit encore habillé d'une couche avec ou sans elastique). Ne vous y trompez pas mon salut est sincère.
Appelez-moi Nonoator ( ou ne m'appelez pas ca m'est egal) Je suis bien au dessus de la moyenne d'age (adulte quoi!) et sur votre echelle de misanthropie disons que je suis....orange tres foncé!
Ben ouais si je condamne le comportement ultra violent et egoiste de mon semblable (ca m'arrache les doigts ce mot!) c'est pas pour etre son egal de cruauté!

Je me demande combien parmi vous deviendront banquiers, avocats, politiciens, ou tout simplement moutons rasés de prés . La vie vous paraît dure a 17,18 ans? attendez de prendre de l'experience! Un jour vous devrez faire un choix entre le confort et les idéaux....

Si vous affirmez etre antisocial mais que vous ne conceviez pas de sortir de chez vous sans un calecon Kevin Klein....ben.... remettez vous en question.

Pour enrichir votre coté :"tous des cons!" et pour parler musique ecoutez (ou pas vous etre libre) Thiefaine, Noir desir, Trust, lofofora Rage against the machine et lara fabian (quelle rebelle celle la!!!).

Je ne suis pas misanthrope depuis ma naissance, ni meme par effet de mode mais parceque , progressivement, j'ai pris conscience de la nature humaine et de Ma nature humaine (et oui que vous le vouliez ou non, nous partageons tous a 98% le meme génome).

euh ah oui une citation: "aimez-vous les uns les autres....bordel de merde!!!"


Blog-de-Fiction-Of-Love, Posté le mercredi 29 juillet 2015 11:54

Pseudo et âge: BlutEngel, j'ai 16 ans

Fille ou garçon? Fille

La nature de votre blog: fiction (sur la magie)

Niveau de misanthropie: Entre orange et rouge

Depuis quand êtes-vous misanthrope? Depuis la 6ème.

Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? Oui, beaucoup, surtout celles de la critiques envers une personne.

Un message? Non.

Un mot qui vous définit: Etrange

Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): C'était dur à choisir mais j'ai fini par décidé : https://www.youtube.com/watch?v=NqAB8zHX8Cw

Votre texte "j'aime pas les gens": Je n'aime pas les gens car je les trouves trop, identique, un ami ma dit que à vouloir ressembler au autre on s'oublie. Et surtout critique une personne parce qu'elle à ceci qui ne va pas, cela qui est pas bien. Les gens critique toujours quelques choses qui n'en vaut pas la peine. A chaque fois que je doit sortir, par exemple au supermarché et qu'il y a beaucoup de gens, j'ai tendance à m'énerver, je ne les supportes plus. Ils sont pareils, quand cela à un nouveau tee-shirt, vite la copine va l'acheter, et puis après tous le collège/lycée fait pareil. Je trouve sa, débile. Nous sommes comme nous sommes. J'ai un style à moi et sa ne plait pas au autre et alors ? Il faut que moi aussi je m'achète ce fameux tee-shirt ? Pourquoi faire ? Et un mouton qui suis tous le monde ? Être tous le temps à la mode ? Non, voilà pourquoi je n'aime pas les gens. Ils sont trop identiques.


SombreMelodie, Posté le dimanche 12 juillet 2015 06:27

Pseudo et âge: SombreMélodie et 15 ans
Fille ou garçon? Fille
La nature de votre blog: Littéraire
Niveau de misanthropie: Entre le rouge et le noir
Depuis quand êtes-vous misanthrope? Depuis 6 ans, l moment où j'ai commencé à me renfermer et à ne plus parler aux autres
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? Inintéressants, creux, vides, bande de moutons, passent leur temps à juger les autres
Un message? Pas particulièrement
Un mot qui vous définit: Étrange
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): J'en ai énormément alors ça va être compliqué de choisir... x) *va faire un petit tour dans sa playlist* celle ci convient plutôt bien à cette secte : https://www.youtube.com/watch?v=Lv1bCphXU5Q
Votre texte "j'aime pas les gens":
Comme je l'ai dit précédemment, c'est il y a 6 ans que j'ai commencé à m'isoler et à trouver ce monde totalement vide de sens (j'étais alors en Cm1 c'est tôt pour ce genre de pensées sombres). Les autres me semblaient tellement immatures et stupides. Et plus j'ai grandi plus cela s'est confirmé. Je ne veux pas me conformer aux normes que l'on nous impose, quel intérêt de faire comme tout le monde ? A force de vouloir être comme les autres voudraient que l'on soit, on se perd, on n'existe plus. Hors de question de me laisser dicter mes pensées par cette société corrompue. J'ai réellement développé une phobie sociale, je hais les autres et encore plus le fait de devoir être avec eux. Ils ne parlent que des choses inintéressantes et clament haut et fort que c'est "génial" parce que "c'est passé la la télé" ou "à la radio". Non non et encore non je vivrais comme je l'entends et tant pis si je ne rentre pas dans le "moule". Les autres me répugnent plus que tout, je ne leur parle pas, ne les regarde pas, ils ne méritent pas ma considération.

C'est un peu confus car totalement écrit sur un coup de tête, j'espère être acceptée en tant que membre ~


GakuenAliceForever, Posté le samedi 11 juillet 2015 17:30

Bonjour bonjour. Je suis tombée sur ce blog tout a fait par hasard? J'étais tranquillement sur un blog, et là je vois ce magnifique badge, le même que celui de cet article, et ce fut l'explosion de joie. Je pensais que j'étais l'une des seules misanthropes sur Skyblog, et là je tombe sur cette secte... Obligée de m'inscrire !

Pseudo et âge: Je m'appelle Nino Kasukana Nozomi (juste Nino si c'est trop long) et j'ai 16ans.
Fille ou garçon? Je suis une fille
La nature de votre blog: C'est un blog contenant des fanfictions basées sur le manga "L'académie Alice"
Niveau de misanthropie: Je pense être rouge
Depuis quand êtes-vous misanthrope? Depuis mon entrée en classe primaire.
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens?

Des raisons, il y en a tellement qu'il serait dur de n'en citer que quelques unes. Je crois que tout à commencer lors de mon harcelement à l'école. Ce jour là, je me suis pris en pleine face tout la bêtise du genre humain, toutes ces manières qu'on les autres à juger sans comprendre, à recaler la différence ! Je déteste les gens incapable de penser par eux même et qui suivent un groupe seulement pour gagner quelques amis sur facebook, je déteste les gens qui se croient tellement supérieur qu'ils se permettent de juger tout ce qui bouge, je déteste ces jeunes qui gâchent leur existence en fumant, buvant et se droguant jusqu’à en mourir, je déteste les guerres qui déciment le genre humain, les utopies que l'on peut faire sur notre triste monde...
La bestialité des hommes ressortant dans leur comportement, la violence que l'on observe dans chaque regard. La masse grouillante d'homme dénudé de toute trace d'humanité, baissant leur yeux vers le sol pollué et se confortant dans leur vie vide de sens. Je déteste ceux qui se disent religieux mais qui ne sont pas foutu de donner quelques euros aux mendiants qui croupissent dans les rues, ceux qui futent leur parents en maison de retraite en attendant paisiblement l'héritage. J'exècre les jeunes tout ceux qui se trouvent "swag" en postant des photos d'eux bourrés lors de soirée, qui gâche leur avenir pour ne pas se faire insulter d'intello au lycée, toutes celles qui couchent pour se donner un genre et qui poussent leurs amies à en faire de même pour se réconforter dans leur connerie.
Bref, j'aime pas les nouvelles mentalités, l’absence de valeur et les gens.

Un message? Chère gens, ouvrez vos yeux une bonne fois pour toute, arrêter de critiquer tout ce qui vous entoures et regarder vos propres actions. Cordialement.

Un mot qui vous définit: Humain
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): Sweet dream https://www.youtube.com/watch?v=wJw5NzrLHz4&index=249&list=PL0rUgBbBbaUBL1v1MNALOfqJoJcTrZ1pJ

Mon texte "j'aime pas les gens":
Si le monde avait un minimum de valeur, l'humain pourrait être brillant. Mais où sont donc tombée les valeurs de notre société ? Regardez, L'humanité est magnifique: nous sommes des êtres capables de penser et de réfléchir par nous même, doté d'un incroyable pouvoir de création, pouvant ressentir une palette d'émotion... mais les gens salissent notre propre nature, et la remplace par une chose idiote et incapable de s’intéresser à autre chose que leur existence vide et inutile.. Que faisons nous de toutes nos qualités ? Et bien, la réponse est simple. Les gens les enterres. Ils les étouffent pour se fondre dans la masse. Dans l'obsession du statut statut social, ils rejettent leur personnalité. Le pire de tout, c'est qu'ils ont donner un nom à ce comportement dénaturé: La normalité.
Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, pauvre gens: gardez votre normalité pour vous. Je n'en veux pas et je n'en voudrais jamais. Jugez-moi, crachez moi à la figure, vous ne pourrez jamais me faire accepter de vivre dans votre inhumanité. La société de consommation, ces pestes teintes en blondasse qui trainent dans les grands magasins pour dépenser l'argent qu'elles l'ont pas, ces statuts facebook débordant de photo dégradantes et sales, ces critiques, ces guerres, ces jugements idiots et sans aucun fondement. Voila ce que je vous reproche, sales truites ! J'ai beau croire en l'humanité, me dire que votre âme c'est arrêter de briller parce que la société l'a souillée... je n'arrive plus à discerner le bien autour de moi. L'espoir que je plaçais autrefois dans le genre humain s'éteint doucement, au fur et à mesure que vos idioties conquérissent le monde. J'aimerais vous aidez, mais votre attitude me pousse à vous détester. Tous

Voila, tout d'abord merci d'avoir crée ce club qui est un fantastique moyen d'expression
Et puis bonne chance pour la suite !
~ NINO


Whatthe-story, Posté le dimanche 04 janvier 2015 18:08

Coucou (ça fait très misanthrope de commencer son message par un joyeux coucou...)
On aimerait bien s'inscrire toutes les deux maiiiis (il y a toujours un mais) pouvons-nous nous inscrire toutes les deux avec le blog whatthe-Story ? (si vous dites non, on viendra avec les blogs persos mais bon, on est plus souvent sur whatthe-story.)
Merci d'avance pis bonne année à vous toutes !

#infinityonSnake


The-14th, Posté le vendredi 26 décembre 2014 16:06

Bonjour/Bonsoir,
Sûrement à cause de certaines tendances misanthropiques refoulées, je viens m'inscrire dans votre secte si vous êtes d'accord.
---------------------------------
Pseudo et âge: Ringo et 23 ans

Fille ou garçon? Fille

La nature de votre blog: Recueil de oneshot pour le Christmas Challenge 2014

Niveau de misanthropie: Niveau jaune (bordel et j'ai horreur du jaune)

Depuis quand êtes-vous misanthrope? Depuis... la primaire.

Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? Ah ça, 'faut dire que j'ai un nom de famille qui fait que les moqueries peuvent aller bon train et que j'en ai bouffé de ce genre de connerie ! Et le prof qui veut savoir pourquoi je chiale devant les *bip* qui me poursuivent dans la cours. Mais il est ouf, lui. En plus des moqueries, il veut qu'on m'traite de balance ?! Il comprend pas, il m'engueule. Toujours en primaire, deux profs et une classe de sale gosses qui se foutent de ma tronche toujours à cause de mon nom de famille. Humiliation totale. La seule à pleurer. J'les déteste. C'est pas mieux au collège. On sort avec moi par pitié. Ma rage envers ce pauv' type est tellement forte que j'en suis à lui courir après pour le frapper. Lycée. Ça va un peu, mais je reste toujours dans mon coin. Un pote sait que j'ai horreur qu'on fasse des allusions à mon nom de famille. Il le fait, je le frappe. Il a mal, mais recommence. Okay, ce type est maso. Les poufs qui m'emmerdent et les élèves populaires qui s'amusent à m'humilier et se foutent à plusieurs pour m'écraser alors que je suis toute seule pour me défendre. Souhaiter la mort de ces gens. Faire des demandes d'emploi, ne recevoir aucune réponse. Envie de maraver la tronche de ces DRH qui sont même pas foutu de nous envoyer une réponse même négative. Voir que la SNCF va augmenter ces prix des billets. Se dire, qu'en plus des grèves, ils se payent vraiment notre tronche. Avoir un patron comme connard, avoir des problèmes et tomber en dépression à cause de lui. On me menace de venir me tabasser pour avoir injurié une troupe médiévale (ce qui est absolument faux, au passage). Avoir une mauvaise nouvelle qui plombe littéralement mes dix-huit ans. Pleurer pendant des semaines et en vouloir à la terre entière. Ces *bip* de gens qui me voient galérer avec ma valise et bougent pas d'un pouce pour m'aider. Avoir pour "amie" une fille qui se sert de moi dès qu'elle a besoin de moi et m'oublie juste après. Entendre les gens se plaindre de leur boulot quand j'en cherche désespérément un.

Un message? Sérieusement. Je suis très patiente, compréhensive et très à l'écoute et j'adore faire de nouvelles rencontres et tout et tout, mais 'faut arrêter de me prendre une idiote (je reste polie jusqu'au bout).

Un mot qui vous définit: Brut de pomme.

Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): The Rain of Castamere de Game of Thrones (https://www.youtube.com/watch?v=vU8eL2CjzHw)

Votre texte "j'aime pas les gens": Et j'aime pas les portes.
------------------------------------------
Voilà, voilà. J'espère que tout vous convient.
Merci pour votre réponse (négative comme positive).

Bonnes fêtes de fin d'années.

Amicalement,
Ringo.


Beethoven-crachesur-Bach, Posté le dimanche 24 août 2014 15:41

J'étais tellement pressée d'envoyer mon article que j'en ai oublié mes manières.
Merci beaucoup si vous le publiez, ça sera super génial. !

do svidaniya !


Beethoven-crachesur-Bach, Posté le dimanche 24 août 2014 15:39

Bonjiorno ! (ça s'écrit peut-être pas comme ça, mais bon hein. j'ai pris anglais, russe et chinois moi, pas italien.)
J'aimerais m’inscrire, qǐng.

Pseudo et âge: Sophinette, 15 ans
Fille ou garçon? : Fille
La nature de votre blog: blog citation
Niveau de misanthropie: orange
Depuis quand êtes-vous misanthrope? : depuis ma première semaine à la maternité où ma grande soeur avait demandé au docteur de me noyer parce que j'étais "trop moche".
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? : Ma raison ? En fait, le gros problème de la plupart des gens c'est qu'ils existent. Enfin non, c'est qu'ils sortent de chez eux. Ou qu'ils ne comprennent pas que si, aller plonger dans un lac en Norvège avec des pierres attachées au pied, ça peut être une bonne idée.
Un message? : quand je te dis "va-te pendre", connard, c'est littéralement.
Un mot qui vous définit: supercalifragilisticexpialidocious.
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): : https://www.youtube.com/watch?v=UJWk_KNbDHo Stubborn Love
Votre texte "j'aime pas les gens" : si je n'aime pas les gens, ce n'est pas ma faute. Honnêtement. C'est la leur. Après avoir vécu une enfance où je devais crier assez fort pour que ma nanny qui était à l'étage en-dessous vienne me bercer, mes parents m'ont porté un coup fatal. En me faisant quitter mon mode de vie de citadine (j'avais 8 ans), ils m'ont fait découvrir une nouvelle race. Une race qui m'étonnait, me dégoutait et me donnait envie d'être tout sauf ça... les péquenauds. Après avoir du faire toute ma scolarité jusqu'au lycée avec ces-dits péquenauds, j'ai finalement convaincu mes parents de m'envoyer au lycée dans la 'grande ville'. Strasbourg quoi. Et j'ai découvert la-bas un genre de personne qui me rappelait les péquenauds. Pas parce qu'ils se ressemblaient, mais parce que je les détestais autant que les campagnards. Les citadins. Moi qui avait quitté la ville pleines d'espérance pour ses habitants, je revenais pour être déçus. Ca parle fort, c'est vulgaire, ça ramasse pas les crottes de son chien, et ça t'asperge d'eau pendant les grandes averses. Et les adolescents.. Mon dieu. Les adolescents. Pour être allé au collège dans la campagne et être au lycée dans la ville, je peux vous dire qu'il n'y a pas vraiment de différence. Mes parents qui révaient de me voir sympathiser avec mes pairs peuvent continuer de rêver, la seule chose que je fais moi avec eux, c'est leur taxer une clope, parce que vu le nombre de défauts qu'ils ont, on va pas encore leur donner des dents blanches. Je suis un peu altruiste en fait aussi, non ?


SoSow, Posté le samedi 23 août 2014 17:23

Bonjour à vous ! Je suis tombée sur ce blog via Horologium et je me suis vraiment dite "GOSH QUELLE MERVEILLEUSE IDÉE" alors je viens vous présenter l'horrible fille associable que je suis ahah \o/

Pseudo et âge : Sora, 15 ans même si je n'aime pas à dire mon âge qu'on n'associe jamais avec mon mental qui est... beaucoup trop mature depuis un certain événement (cf depuis quand êtes-vous misanthrope)
Fille ou garçon ? GIRLS POWER paske comme dirait Foresti "j'aime pas les garçons, ça pue, ça pique"
La nature de votre blog : Un blog fiction, à thème d'ailleurs plutôt contemporain, je fais passer ma misanthropie par mes écrits (j'ai déjà une fiction à mon compte terminée qui traite bien du sujet)
Niveau de misanthropie : Je suppose qu'il faut ici s'évaluer avec les niveaux prévus à cet effet ? Je pense que je tangue vers un niveau orange, voire rouge en fait. J'aime vraiment pas sortir, accueillir des invités chez moi c'est la plaie, donner cette image dorée de notre chez soi tout bien rangé avant l’arrivée des gens alors que chez tout le monde c'est le bordel mais on range quand même, ça m'énerve, je n'ai que peu d'amis voire pas, et les seuls que j'ai sont très proches de moi, et il leur a fallu des années (des siècles) pour acquérir ma confiance. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, même ce qui dérange les gens et c'est sans doute pour ça que le banc de mes ennemis est plus empli que celui de mes amis... Les gens se répugnent à m'entendre dire que je suis misanthrope, mais je ris bien de leur façon de se juger de manière tout à fait malsaine entre eux à longueur de temps ! J'ai une vraie ranc½ur vers l'espèce humaine en elle-même, que j'ai pour habitude de nommer "secte d'égoïstes notoires" ou "l'égocentrisme incarné".
Depuis quand êtes-vous misanthrope ? Il y a quelque années de cal, j'ai perdu mon père dans des circonstances plutôt dures pour la jeune enfant que j'étais, et tout a basculé depuis. J'ai soudainement eu une maturité, une manière de vivre, de sonder les gens, de m'exprimer, de penser, qui n'avait plus rien à voir avec la gamine naïve et stupide que j'étais avant. Je vois en le genre humain toujours quelque chose de négatif, et j'ai la fâcheuse habitude de prendre les camarades de mon lycée pour des cobayes toute la journée. Ils ne le savent pas vraiment mais bon... Le constat est assez triste d'ailleurs, sur la personnalité des gens que je côtoie de force (sûrement pas de gré que je vais aller me frotter à 30 hypocrites qui crachent dans le dos dans uns des autres et se donnent un genre horriblement snob) .
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens ? Je pense que l'époque que nous vivons est vraiment pas la meilleure passade de l'humanité niveau connerie de la génération qui va arriver dans le monde des adultes, et la façon dont les parents gèrent cette génération de débilité suprême et incontrôlable.
Un message ? La gentillesse, ça ne paye pas, et ça ne sera plus jamais le cas, si ça l'a seulement été un jour.
Un mot qui vous définit : Anti-conformiste
Votre musique favorite : Le choix est laaaarge mais si je dois combiner, son, ambiance et paroles, ce sera "Human" (comment le titre veut tout dire ?) de Krewella > https://www.youtube.com/watch?v=vmJVXJugwng
Votre texte "j'aime pas les gens" : AH c'est là qu'il commence le texte ? Omg je me suis déjà tellement égarée en pavés avant... Alors juste pour dépeindre ce que je pense, il nous faudra quelques petites années mais on les a pas vraiment à disposition. Premièrement, la vie est injuste. Combiné au fait qu'elle est manipulée par des savants qui nous expérimentent comme des Pokémons pour le plus grand plaisir, nous n'avons plus rien d'humain si ce n'est que notre égoïsme et notre sentiment de supériorité constant. La vie n'est rien de plus qu'un arène de gladiateurs, mais avec un zoo. Il y en a pour tous les goûts, les plus rusés qui vivent sans se frotter aux autres, que j'appellerais les fourbes et les hypocrites. Les chanceux, qui sont bénis des Dieux et te le font bien comprendre, des gens médisants. Ceux qui se battent, sans comprendre, les imbéciles, les gens bornés, les ambitieux qui le sont tellement qu'ils perdent tout raisonnement louable à son espèce. Et je pourrais en citer beaucoup... Sans oublier que je suis une lycéenne, que je suis dans la caricature même du monde entier... Concentré dans un bâtiment ridicule pour un peu plus de 1500 personnes à savoir 1000 élèves, qui se jugent sans cesse, s'inventent des vies pour se faire des amis, se créent tellement de façades que ce n'est plus une histoire de double jeu, mais de cinquante mille... Croyez-moi, les milieux scolaires sont les théâtres des caricatures des situations adultes. En bien pire. Et aussi une aubaine , pour ceux qui comprennent un tant soit peu tout ce bazar. Et quand ils l'ont compris, ils comprennent aussi que cette aubaine est un véritable cauchemar duquel ils ne sortiront jamais. Paske les ermites sur les montagnes, ça ne vit pas longtemps, et la solitude, même si on aime bien ça, ça tue, lentement.

Je me suis un peu étalée ahah, mais faut avouer que je suis vraiment quelqu'un dans le genre... Pour vous donner une idée, j'ai même prévu un projet pour mon année scolaire à venir, qui serait de créer un carnet avec les gens de la classe qui aurait un matricule, et au fur et à mesure de l'année, noter le constat effrayant de cette terrible génération à laquelle je fais partie et dont j'ai terriblement honte, d'autant plus quand on me met dans le même sac.

Sur ce, une agréable soirée o/


club-des-misanthropes, Posté le mercredi 13 août 2014 13:51

Rayy a écrit : "Pseudo et age: pour le pseudo c'est deja fait et j'ai 17 ans.
Niveau de misanthropie: c'est dans l'orange mais je vais basculer dans le rouge avant la fin de l'année je pense...
Depuis quand etes vous misanthrope: depuis le début de mon adolescence quand on l'aisse l'enfence heureuse et sans soucis et qu'on prend consience de ce qu'est la vraie vie qui nous attend.
Les raisons de ma misanthropie? L'être humain est cupide vicieux avide de nature. Ca ce n'est pas nouveau je suis de la génération 90-99 j'ai pu être sauvé in-extremis du fléau de la génération 2000 quand je voit cette génération j'ai juste envie de vomir pour les plus intelligents je n'ai pas a vous expliquer. Pour les autres allez vous faire sodomiser par un ours portant un gode ceinture de 37 cm (rien de personnel je vais tout le monde)
Mot qui me définit... Sociopathe,misanthrope bien sur on l'est tous ici , psychopathe (mais vraiment quand je suis dans le bus j'observe les gens et je m'imagine faire un génocide dans ces putains de transports en communs) Cinéphile, agoraphobe, sportif.
Musique : j'aime de tout j'ai pas de préférences entres les différents styles de musiques j'ai de tres bonnes références mais disons simplement que c'est juste de la dubstep bien grasse de quoi occuper mon cerveau et m'enpecher de reflechir et penser a ce trou pourri qu'est notre société actuel le temps de 3 min c'est deja bien.
J'aime pas les gens qui croient qu'ils ont du vecu parce que ils se sont battu en cm2 ou qu'ils sont sortis avec 2 filles, qu'ils pensent qu'ils ont tout compris a la vie
Les rascistes... Je ne suis pas victime de rascisme je suis née ici mais ce que j'entend ou je lis sur internet parfois me fais juste prendre conscience que les gens sont des victimes fragiles dans la rue mais qu'ils se lâchent sur internet car il sont "anonymes" les gens qui passent leurs vies sur facebook et qui demandes des avis bordel j'ai juste envie de leurs inciser le bide et faire de la corde a sauter avec leur intestin... Les gens qui fument et boivent a 12 ans pour faire comme leurs potes ils naissent avec un ipad dans les mains ils veulent tous faire comme les "grands" a leur age ils devrait encore sortir jouer dehors chez les filles si t'en as une qui est encore vierge a 17-18 ans c'est la honte (¬_¬”) putain je sais pas ou ca a mal tournée mais y'a des fois comme ca je comprend hitler. Les médias sont manipulès de toutes sortes les vrais infos sont sur internet maintenant et sa ne montre rien de beau sur la race humaine bref je suis pas dépressif j'ai accepter cette pourriture qu'est la race humaine je joue l'hypocrite toute la journée mais j'ai juste envie de les buter putain . Cordialement ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
"

Salut!
Je ne sais quoi répondre. Le but de CMPPA n'était forcément de réunir des blogs différents mais surtout de permettre aux gens de la sphère skyrockienne de se rencontrer, de créer des liens. Ton pseudo apparaît actuellement sans lien, j'en déduis que tu n'as pas de blog et je ne sais pas vraiment quoi faire dans cette situation. Le club est surtout là pour les inscrits sur skyrock, et loin de vouloir faire de la discrimination, je ne vois pas quelle est l'utilité pour d'autres de venir sans blog. Si tu as des arguments, n'hésite pas à me les faire entendre.
Amicalement,
Sky Of Dust


Mello-and-Mist, Posté le samedi 26 juillet 2014 11:06

oooooh.. Un club de misanthropes qui s'affirment? Mais c'est parfait ça! J'aimerais bien m'inscrire si cela ne vous dérange pas!

Pseudo et âge: Mist, 15 ans
Fille ou garçon? Mec
La nature de votre blog: communauté
Niveau de misanthropie: rouge ou orange..? J'hésite.
Depuis quand êtes-vous misanthrope? Euuuh... Depuis mes 7 ans je suppose.
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? J'ai toujours eu des distances avec les gens depuis tout petit, et ça s'est empiré depuis qu'un de mes camarades de classe m'a crevé un ½il lorsque j'avais 7 ans. J'ai été rejeté de tout le monde, on se moquaient de moi à longueur de journées à cause de mon ½il. J'ai finis par avoir peur des autres et a les méprisé petit à petit jusqu’à ne plus supporter leur présence.
Un message? ...... Plus que de la haine, c'est de la peur que les autres m'inspirent. Je sais, je suis un lâche et un trouillard. Mais il y'a de quoi avec les êtres humains...
Un mot qui vous définit: La peur
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): "Radioactive", Linsey Stirling Feat Pentatonix :https://www.youtube.com/watch?v=aE2GCa-_nyU
Votre texte "j'aime pas les gens": Je ne les aime pas? C'est vrai... Mais j'ai surtout très peur d'eux... La folie des êtres humains les conduit à se détester entre eux, à rejeter des membres de leur propre race. A cause de ces imbéciles heureux, je suis mutilé à vie et je ne voie presque plus rien. Je ne veux plus les voir, entendre leurs rires horripilants. J'ai moi même honte d'en être un, je préfère me rabaisser à l'état d'un animal plutôt que de me considérer comme un être humain.


Absolu-Abstrait, Posté le vendredi 25 juillet 2014 18:12

Le plus gros coup de gueule qu'on ai pu faire sur ce blog ? Alors mes félicitations, Sky of Dust. Tiens, c'est marrant, mais je vois ton pseudo partout. Mon blog est plutôt récent et pourtant je t'ai déjà vu en bêta-lectrice, correctrice, en blog d'habillage, en blog de fiction, et puis ici. Si je ne me trompe pas, tous ces blogs sont bien à toi ? Je me demande où est ta vie sociale...

Bon sinon, j'ai pas envie de faire partie de la secte, nan sérieux ça me ferait me sociabiliser rien que sur internet et rien qu'un peu, et ça me fais déjà chier. Mais je vais quand même le faire. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai parfois une façon de penser aussi compliquée que celle d'une femme.

Pseudo et âge : Yok, 18 ans.
Fille ou garçon? J'suis un mec. Ouais ouais, un mec dans l'écriture.
La nature de votre blog: Un blog d'aide aux écrivains dont le but secret est de m'améliorer en répondant aux commandes.
Niveau de misanthropie: Je crois bien que c'est déplorablement noir.
Depuis quand êtes-vous misanthrope? Depuis ma naissance ? Gamin, je ne voulais déjà pas du sein de ma mère.
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? Plein. Trop. Je vais les détailler dans mon texte.
Un message? Je les mangerais un jour, les gens.
Un mot qui vous définit: Rêve. Je rêve trop.
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): Malukah, Age of Opression ( https://www.youtube.com/watch?v=QzHXt6n1QhM&list=UUS613EogLXE0lTsxyC1cWLA ) Elle a une voix de rêve, je crois bien que je l'aime !

Votre texte "j'aime pas les gens":
Ah ah, c'est là que commence l'étape marrante.
Alors, tout d'abord, je déteste les gens qui jugent par le physique. La seule raison pour laquelle on pourrait juger par le physique, c'est avec la morphopsychologie, mais 99% de la populasse ne prends pas la peine d'étudier ça, et pire encore, la plupart n'y croient tout simplement pas. Qui êtes-vous pour juger quelqu'un de moche ou de beau ? Ils n'ont pas de cerveau les gens, c'est pas possible, trop concentrés sur eux-même pour voir plus loin que là où ils pissent. Quelqu'un qui ne prend pas soin de lui c'est avant tout quelqu'un qu souffre, que la plèbe arrête de se foutre de ces gens et aille plutôt l'aider !

C'est ça, le seul et unique problème de notre monde tout entier : l'égoïsme.

Sans égoïsme, il n'y aurait pas la faim dans le monde. Il n'y aurait pas le gras qu fait cinq repas par jour d'un côté, et le maigre qui se bat pour en avoir rien qu'un par semaine de l'autre.
Il n'y aurait pas le racisme, le blanc qui crache sur le noir juste parce qu'il est plus foncé de peau, ou le blond qui rejette le roux parce que ça craint. Il n'y aurait pas le gamin souffre-douleur dans les collèges, frappé et humilié parce qu'il a le malheur d'être gentil.
Il n'y aurait pas l'acteur dans son palace ultra gardé, et le pauvre type assis contre la facade avec son gobelet rempli de quelques pièces. Il n'y aurait pas toutes ces poufs, ces gamines pas naturelles qui se recouvrent leur visage de peinture pour augmenter leur libido, alors qu'elle ne se rendent pas compte qu'en faisant ça elle n'auront pas d'amour, mais que de la baise. Et les parents de ces gamines ne se rendent pas compte non plus que la fille ne manque pas d'amour extérieur, mais de leur propre amour et de leur réconfort.
Il n'y aurait pas de gens mal dans leur peau, puisque tout simplement ces gens manquent de soutient et de quelqu'un pour les comprendre et rire avec eux.
Il n'y aurait pas de voleur, puisque tout le monde aurait ce qu'il lui faut, il n'y aurait pas de violeurs puisque leurs pulsions seraient comprises, traitées. Il n'y aurait plus d'assassins, puisque ce genre de fantasme psychopathe ne naitrait plus dans les pensées.

Passons aux aminaux. Je voue une haine sans limite à tous les enfoirés qui mangent de la viande en sachant pertinemment que pour qu'ils aient leur petit plaisir gustatif de dix minutes, un animal est né, a été arraché de sa mère immédiatement après, a vécu en cage, se nourrissant de malbouffe bourrée de produits chimiques nocifs aussi bien pour lui que pour l'homme, et bourrée d'hormones pour qu'il grandisse plus vite. Ensuite, il est tué dans une queue-leu-leu où les premiers se font tuer devant les seconds, et déchiquetés pour que des bouts de cadavres se voient injecter des anti-décomposition anfin que l'homme, être vivant n'ayant pas besoin de manger de viande, avale cette merde. Et je hais tout ceux qui me disent : "mais on a besoin de manger de la viande !" Faux, c'est mauvais à ta santé, à celle de l'animal. C'est de protéine dont tu as besoin et tu peux les trouver dans le soja. Tu sais ? les milliards d'hectares de soja qui pourrait arrêter la faim dans le monde, mais qui au lieu de ça nourrissent les bêtes que tu manges après. Et je hais tout ceux qui me disent "mais le lion ne ressent rien quand il tue la gazelle". Ah ouais ? Tu es un lion peut-être ? Tu te lêches les couilles en attendant que ta femme tue de ses propres mains le steak que tu vas manger ? Le lion n'a pas notre intelligence, il n'est donc à proporement parler pas responsable. Du moins pas autant que nous. Et je hais tous ceux qui me disent "c'est bon, c'est juste des animaux". Parce que nous ne sommes pas des animaux, nous aussi ? Et parce que tu crois que les animaux ne sont pas doués d'une conscience, et ne sont pas capables de souffrir, d'avoir peur ? 60 milliards d'animaux tués par an (oui, PAR AN), et 100 milliards de poissons dans la même durée, pour le plaisir gustatif humain. Je n'ai pas cru ça possible quand j'ai vu les chiffres.

Et puis après la faune, la flore. Des milliards, et des milliards d'hectares de forêts ont été détruits pour que l'homme puisse installer ses villes, ses polluants, ses champs, et abuser des ressources naturelles de notre mère à tous : la Planète Mère. Les champs, c'est pour nourrir, d'accord, mais si seulement ces abrutis d'industriels n'avaient pas instauré les pesticides ! Ils sont tellement cons qu'ils ne se rendent pas compte que, leur "idée révolutionnaire (pour gagner du pognon)" est en train de tuer aussi les abeilles, qui sont à la base du cycle vital de la planète et des plantes depuis des MILLENAIRES ! N'allez surtout pas me dire que si les abeilles disparaissent, on va s'occuper de la reproduction des plantes nous-mêmes. Je tue le premier qui dit ça, je l'égorge et exhibe sa tête sur une pique devant chez moi. Ah, et le con qui a inventé les OGMs, sans se rendre compte que le maïs avait un cousin sauvage, cousin qui peut prendre ses gênes, ses gênes.. qui tuent les insectes. Et pas que le maïs. Tout ce qu'on cultive est touché, et donc par conséquent, tout de sauvage autour.

L'égoïsme, je vous dit. Dès que vous avez un problème, réfléchissez deux secondes : la base de ce problème, c'est soit un accident, soit l'égoïsme d'une ou plusieurs personnes.
Voilà pourquoi je suis de niveau noir : ma haine pour l'égoisme me fais hair l'intégralité de la race humaine, parce qu'on l'est tous plus ou moins. Je connais la compassion et la pitié, mais pas envers l'humain. Et encore moins envers le con qui fait du bruit avec son stylo quatre couleurs, là, dans le coin.

Voilà, c'est tout pour moi, je me suis bien défoulé. Merci d'avoir tout lu (pour ceux qui ont tout lu), et j'espère faire culpabiliser tous les cons de cette planète qui liront ça.
(SOD, un gros coup de gueule, tu disais ?)
Bon courage pour la suite !
Yok.


Rayy, Posté le lundi 21 juillet 2014 22:03

Pseudo et age: pour le pseudo c'est deja fait et j'ai 17 ans.
Niveau de misanthropie: c'est dans l'orange mais je vais basculer dans le rouge avant la fin de l'année je pense...
Depuis quand etes vous misanthrope: depuis le début de mon adolescence quand on l'aisse l'enfence heureuse et sans soucis et qu'on prend consience de ce qu'est la vraie vie qui nous attend.
Les raisons de ma misanthropie? L'être humain est cupide vicieux avide de nature. Ca ce n'est pas nouveau je suis de la génération 90-99 j'ai pu être sauvé in-extremis du fléau de la génération 2000 quand je voit cette génération j'ai juste envie de vomir pour les plus intelligents je n'ai pas a vous expliquer. Pour les autres allez vous faire sodomiser par un ours portant un gode ceinture de 37 cm (rien de personnel je vais tout le monde)
Mot qui me définit... Sociopathe,misanthrope bien sur on l'est tous ici , psychopathe (mais vraiment quand je suis dans le bus j'observe les gens et je m'imagine faire un génocide dans ces putains de transports en communs) Cinéphile, agoraphobe, sportif.
Musique : j'aime de tout j'ai pas de préférences entres les différents styles de musiques j'ai de tres bonnes références mais disons simplement que c'est juste de la dubstep bien grasse de quoi occuper mon cerveau et m'enpecher de reflechir et penser a ce trou pourri qu'est notre société actuel le temps de 3 min c'est deja bien.
J'aime pas les gens qui croient qu'ils ont du vecu parce que ils se sont battu en cm2 ou qu'ils sont sortis avec 2 filles, qu'ils pensent qu'ils ont tout compris a la vie
Les rascistes... Je ne suis pas victime de rascisme je suis née ici mais ce que j'entend ou je lis sur internet parfois me fais juste prendre conscience que les gens sont des victimes fragiles dans la rue mais qu'ils se lâchent sur internet car il sont "anonymes" les gens qui passent leurs vies sur facebook et qui demandes des avis bordel j'ai juste envie de leurs inciser le bide et faire de la corde a sauter avec leur intestin... Les gens qui fument et boivent a 12 ans pour faire comme leurs potes ils naissent avec un ipad dans les mains ils veulent tous faire comme les "grands" a leur age ils devrait encore sortir jouer dehors chez les filles si t'en as une qui est encore vierge a 17-18 ans c'est la honte (¬_¬”) putain je sais pas ou ca a mal tournée mais y'a des fois comme ca je comprend hitler. Les médias sont manipulès de toutes sortes les vrais infos sont sur internet maintenant et sa ne montre rien de beau sur la race humaine bref je suis pas dépressif j'ai accepter cette pourriture qu'est la race humaine je joue l'hypocrite toute la journée mais j'ai juste envie de les buter putain . Cordialement ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮


StillWriting, Posté le lundi 09 juin 2014 06:24

Yeaaaaah j'suis membre ! Contente :D
J'ai vu mon article : on dirait moi mais pas moi en fait xD No souci, le lien est sur le badge, que j'porte fièrement ! (allez tous mourir chers gens !)
Et j'me demandais : tout le monde peut de poster un coup de gueule ?


Grand-coeur-glace, Posté le dimanche 01 juin 2014 12:45

Hey hey hey! Je vais faire partie d'une secte, un peu de bonheur dans ma vie! Ou peut-être pas...
Pseudo et âge: Wendy (tu sais, la meuf toute contente qui fume de la coke avec ses frères ce qui fait qu'elle peut voler? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bah c'est pas moi, mais j'aimais bien ce nom.) et 17 ans
Fille ou garçon? Je pense que c'est clair avec mon pseudo: garçon!
La nature de votre blog: Blog textes
Niveau de misanthropie: Noir à l'intérieur, vert à l'extérieur (ou comment m'obliger à être gentille pour me faire encore plus haïr l'humanité)
Depuis quand êtes-vous misanthrope? Depuis ma naissance (Wah ça fait loooongteeeeemps!)
Des raisons particulières pour cette haine envers les gens? Disons que j'ai toutes les raisons d'haricots le genre humain, mais j'aimerais bien tuer quelqu'un sans raison particulière. Non ce n'est pas bizarre!
Un message? On est tous misanthropes. Faites pas semblant, vous aussi vous avec déjà eu envie d'égorger la salope du supermarché avec son sourire plus faux que ses seins.
Un mot qui vous définit: schizophrène? Flippante? Fausse? Horrible? Non, psychopathe, c'est le mieux
Votre musique favorite (et son LIEN par pitié): my songs know what you did in the dark - fall out boy http://m.youtube.com/watch?v=LkIWmsP3c_s&feature=kp
Votre texte "j'aime pas les gens": les gens sont cons. J'aurais voulu être un chien, c'est moins con ça! Avec leur amour à deux balles, leur bonheur tout gluant, allez vous faire foutre bordel! Un de ses jours je ferait glisser un couteau sur leur ventre pathétique et ferait jaillir leur sang et leur âme d'un coup. Le bonheur quoi! Par conte, si on me demandait les raisons de cette haine envers l'humanité, je pense que j'en aurais pour la journée, disons juste que la vie ne m'aime pas, c'est réciproque! Smile!

Bref, merci d'avoir écouter, ou plutôt lu, mes ressentiment envers cette vinasse, aussi appelée "Vie". Qui sait, peut-être qu'un jour je serais plus misanthrope?

Non, je déconne, je me suis même pas cru moi!
Tchous !


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by club-des-misanthropes

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

club-des-misanthropes

Masquer
Photo de club-des-misanthropes
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 66 fans
  • 718 kiffs
  • 631 commentaires
  • 3 721 visites

Création : 07/08/2013 à 15:19 Mise à jour : 26/06/2016 à 09:49

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile